Force1 Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

End Game, qu'en est-il ?

2 participants

Aller en bas

End Game, qu'en est-il ? Empty End Game, qu'en est-il ?

Message  Crossman Lun 31 Jan - 2:56

Voila, histoire de faire vivre le forum, je vous pose ces questions (que l'on doit trouver un peu partout sur le net) :

Que fait-on une fois level 30?
Combien de raids il y a t il?
Le PVP devient-il très inéressant?

Merci.
Crossman
Crossman

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

End Game, qu'en est-il ? Empty Re: End Game, qu'en est-il ?

Message  Dark Spirit Mar 1 Fév - 4:28

Salut Crossman,

Pour te répondre, mon main étant 30 depuis un moment déjà, il reste un paquet de trucs à faire.
Déjà y a les exploits à débloquer qui permettent de gagner des points de compétences (80 au total apparemment).
Ensuite à partir du lvl 30, tu as accès aux armures légendaires (PVE et PVP) et à l'armure de faction (PVE).
Pour acheter ces armures il faut des médailles :

  • armure légendaire PVP : médailles obtenues via les bg;
  • armure légendaire PVE : médailles obtenues via les raids (2 à l'heure actuelle : batcave et khandaq mais très dur), alerte en difficile (6 alertes au total avec Smallville au lvl 30) et les duos (4 au total);
  • armure de faction : médailles obtenues en refaisant les différents donjons du jeu.


Tu verras qu'une fois que tu as atteint le niveau 30 on te donne pleins de missions, notamment pour récupérer des médailles et te donner accès à des nouveaux donjons (notamment Stryker's Island).
Après niveau PVP, ça dépendra forcément de tes goûts mais le fait de pouvoir récupérer une armure légendaire PVP via les marques lui donne un certain intérêt Smile.
J'ai dû faire des erreurs voir oublier des choses mais comme dit en haut, tu verras y a vraiment beaucoup de choses à faire une fois le level max atteint.
J'ajoute un lien qui parle de tout ça plus en détails malgré quelques erreurs (contrairement à ce qui est écrit toutes les alertes sont dispo en hard et tu récupères juste Smallville au lvl 30).

J'espère avoir répondu au mieux et t'avoir motivé pour le niveau 30 Wink.
Dark Spirit
Dark Spirit

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

End Game, qu'en est-il ? Empty Re: End Game, qu'en est-il ?

Message  Crossman Mar 1 Fév - 6:34

Ouai parfait, merci beaucoup.

Vivement le level 30 !
Crossman
Crossman

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

End Game, qu'en est-il ? Empty Re: End Game, qu'en est-il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum